21/03/2010

Ci-dessus un petit aperçu de ce dont je me sers pour pondre mes gribouillage :
  • peinture acrylique à l'eau, Lefranc-Bourgeois mais aussi d'autres marques
  • de la peinture d'extérieur récupérée dans la rue
  • 2 palettes d'aquarelle dont une Winsor & Newton offerte par mon artiste de grand-père
  • des crayons aquarellables
  • du fusain Faber Castell
  • des carrés Comté esquisse blancs
  • des crayons graphic Daler Rowney (1-9B, H et HB)
  • des Tria
  • des marqueurs Prockey
  • des pastels à l'huile Pentel (49 couleurs)
  • de la drawing gum Pébéo
  • de l'encre Colorex Pébéo
  • et aussi : de la peinture sur tissu, sur métal, sur céramique et sur verre Pébéo, de la peinture en relief pour tissu, du gel tout support, du mortier de sable, du vernis colle pour décopatcher un max, des tas de feuilles de papiers spéciaux, du carton toilé, des toiles en lin, des pinceaux (en synthétique en attendant d'être riche pour les poils de martre), de la gouache, des rotrings de 0.1 à 0.5, de l'encre de Chine, des plumes, etc...

1 commentaire(s):

Elodie a dit…

coucou la miss!!

je viens de voir ton ptit com sur mon blog! merci ^^

J'adore ta nouvelle organisation qui permet de faire un accès direct à tes articles, top!

Bravo pour ta toile géante! j'adore!

bises

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.