18/08/2010

Un petit bout de temps que je n'ai pas fait de mises à jour... Mais celles-ci viennent avec l'inspiration, qui est malheureusement aléatoire ! 
Ceci étant dit, je me suis remise à la peinture ces derniers temps, bien que mon emploi à la librairie m'occupe pas mal et me donne surtout matière pour mon blog littéraire.
Et voici quelques images de mes pots...

 

...achetés une misère à Ikea ! Le plus grand fait environ 25 cm de haut, et le plus petit 11. Quelques coups de pinceaux plus tard, ils sont devenus de véritables tableaux ! Je pense qu'ils vont me servir à ranger mes crayons et tout mon bazar car je n'ai pas vraiment la main verte...
J'ai trouvé l'idée de ces motifs dans un livre de stickers que j'ai acheté il y a quelques temps à Artoyz. Le premier pot est en fait une reproduction d'une œuvre de Fernando Chamarelli. Les deux autres sont des inventions de ma part (je précise que le dernier n'est pas terminé) !
J'ai peint ces pots à l'acrylique. je souhaite vernir les motifs mais je ne sais pas trop comment encore car je ne souhaite pas altérer le côté brut de la terre cuite (le charme des contrastes...). 

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.