11/05/2014


Depuis 2010, j'ai entamé une nouvelle série d'illustrations (pompeusement nommée "Projet BD"). Ça a commencé tout simplement avec le dessin suivant, où votre aimable peinturlureuse a très envie de consoler le célèbre matou de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido...
Ni une, ni deux, j'ai su immédiatement que ce dessin serait le premier d'une longue liste, où le but est toujours le même : me représenter, "à la manière de", à côté des mes personnages de bande dessinée préférés... Sans surprise, j'ai utilisé de l'aquarelle et j'ai fait quelques retouches lumière sur tablette graphique ; le tout m'a pris environ 2h30 !

1 commentaire(s):

crokbook a dit…

Wahou j'adore ton projet, je suis aussi sur un projet. Bon dimanche bisous

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.