12/05/2014


Après Blacksad, c'est mon asticot-corps-en-décomposition-venu-sauver-l'humanité-de-l'invasion-des-tentacules-géants préféré qui m'a reçu sur sa table pour boire un bon Jack... Loué soit Ben Templesmith et son imagination débridée, de laquelle est sortie ce personnage déjanté aux répliques cultes, comme : "Vos gueules ! Moins de blabla et plus de panpan !" Bref, vous l'aurez compris, je suis fan. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à passer près de 7h sur cette illustration qui mêle aquarelle et tablette graphique (remarquez les sûûûûblimes effets de matière que je sais même pas comment j'ai fait et que je serais bien incapable de reproduire !). Allez, c'est l'heure de boire un canon.


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.