05/01/2014

Il y a près de 5 ans maintenant, j'ai trouvé dans la rue une grande toile (100x145cm environ) intacte, exceptée un petit coin occupé par de la peinture noire. J'ai immédiatement entrepris d'en faire une peinture à la gloire de Sky Doll de Barbara Canepa et d'Alessandro Barbucci, ma BD culte. A l'image d'une planche de BD, j'ai découpé la toile en plusieurs vignettes où je peins à l'acrylique Noa, l'héroïne, dans des déclinaisons de couleurs sur un fond en noir et blanc toujours graphique. La toile est loin d'être terminée, et à dire vrai je n'y ai pas touché depuis au moins 2 ans et demi ; les aléas de nombreux déménagements ont fait qu'elle est actuellement chez ma mère. Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'y ai passé, mais le résultat dépasse mes espérances ! J'ai bon espoir de la terminer cette année et de vous montrer enfin une vue d'ensemble :)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.