05/01/2014

Septembre dernier, mon amie Marine fête son quart de siècle. Grande fan d'Harry Potter, elle rêve de bijoux à l'effigie de sa saga préférée. Ni une ni deux, je commande un collier "Les reliques de la mort"et un bracelet "Vif-d'or"... qui ne sont jamais arrivés. Ô rage, ô désespoir ! Je m'attelle donc (3 mois après, mais mieux vaut tard que jamais non ?) à cette aquarelle en format 24x32, qui m'aura pris pas loin de 6h de boulot. Vous aurez reconnu (enfin j'espère !) nos trois sorciers préférés... La petite dernière étant évidemment Marine, Poufsouffle et fière de l'être !


2 commentaire(s):

Marinette a dit…

C'est vraiment super joli *_*

Livr0ns-n0us a dit…

Merci beaucoup Marinette ! :3

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2010 RP.

Theme by WordpressCenter.com.
Blogger Template by Beta Templates.